Quelques sites....

 

IFS Francophonie .

Le portail francophone de l'IFS. Très bien renseigné, ce site explique très bien l'IFS. Vous y trouverez des témoignages et d'autres ressources autour de l'IFS.

 

Center for Self Leadership.

Pour les anglophones, le portail américain de l'IFS.

 

Self Thérapie 

Le site de Self Thérapie, organisme de formation à l'Intelligence Relationnelle, modèle de psychothérapie créé par François Le Doze. L'Intelligence Relationnelle croise la Théorie Polyvagale, l'IFS et la théorie de l'attachement.

 

IFIO

Pour les anglophones, le site de Toni Herbin-Blank qui a créé IFIO (Intimité de l'Intérieur vers l'Extérieur), qui est modèle de psychothérapie de couples utilisant l'IFS.

 

Le site de Deborah Danna

 

Pour les anglophones. Proche collaboratrice de Stephen Porges, Deb Danna a contribué largement à faire connaître la Théorie Polyvagale dans le monde de la psychothérapie.

 

Le site de Stephen Porges, créateur de la Théorie Polyvagale

Pour les anglophones

 

Sites sur l'EFT

eftunivers.com

technique-eft.com

Ces deux sites renseignent en détail ce qu'est l'EFT, ainsi que ses applications. Vous y trouverez notamment comment pratiquer l'EFT.

 

La TAT, le site de Tapas Flemming.

Ce site est en anglais, mais il explique très bien ce qu'est la TAT.

 

Quantum Way

Si vous êtes curieux(se), ce site organise des évènements (conférences, ateliers) en ligne, invitant de nombreux experts en psychologie énergétique, neurosciences, et autres... Et propose de nombreuses ressources.

 

Liens amis

 

Jean-Jacques Magnan, psychopraticien et coach à Crest.

 

Laetitia de Schouteete, psychologue à Crest, spécialisée dans les thérapies brèves.

 

Marion Mallet, psychologue à Crest.

 

Soizic Barbancey, psychopraticienne à Crest, utilise le modèle Intelligence Relationnelle

 

Marie-Christine Bonnaud, psychopraticienne à Valence, Loriol et Genève, formée à l'IFS, la thérapie relationnelle, l'Intelligence Relationnelle et l'IFIO

 

  

Marie-Noëlle Aubry, psychopraticienne à Crest et Valence, propose un travail très intéressant en ateliers de psychogénéalogie

 

Solstice, coopérative d'entrepreneurs

 

E il Piano Va  "s'est fixé comme mission de porter la musique vivante aussi bien dans les lieux qui lui sont dédiés que partout où des personnes peuvent avoir besoin - ou peuvent se trouver privées - des ressources de rêve, d'espoir ou de consolation d'un patrimoine dont nous sommes tous les héritiers."